vendredi 8 juillet 2016

13@rts Ayeeda Paint et Runway chez Scrapbook Tendance


Lors de notre dernière soirée de filles chez Scrapbook Tendance, lors d'une de nos nombreuses conversations, on a réalisée que l'on utilisait pas assez le matériel qu'on possède, ou même, je dirais plus, qu'on a toutes du matériel à l'état neuf dans nos armoires!
Ce matin, je sors mon vieux "stock" à peine utilisé.

 les fameuses gouttes d'eau de Ryn
les étampes Runway de Tim Holtz
l'étampe Haissan de Kaisercraft

Bon...je vais tricher un peu!

Une nouvelle petite "poudre magique" a fait son apparition sur les tablettes chez Scrapbook Tendance

Ayeeda Paint de 13@rts

Alors, j'ai mélangé tous ces matériaux, et voilà le résultat!




merci de votre petite visite sur mon blog, c'est vraiment apprécié!



1 commentaire:

  1. Bonjour, sa fait certain temps puisque je suis venu sur votre blog.
    Vous n’avez pas été inactive.
    Toutes des grandes choses , superbe carte .
    a bientôt, Francisca

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille