La maison d'un roi



Aujourd'hui, une compagnie d'étampes digitales que j'ai découverte sur internet il y a déjà un bon moment mais que je n'avais pas encore mise à l'essai;

 Les étampes "Lavinia stamps"

J'ai tenté ma première expériences avec "zen houses"

Je continue mes tests avec mes Infusions.

mon choix de couleurs pour mon fond de page:

Lemoncello
Gloden sands
et
Sunset beach







En deuxième étape, voici mes étampes de fond:

Bobunny Distressed textures
Tim Holtz Halftone & Rings CMS260
et
Joy12

mes stencils:
TCW Well Rounded 12 X 12
et
TCW mini art is

mes encres Archival:

Red Geranium
Tiger Lily
et
Jet Black



Mes couleurs Copic:
W00-W1-W3-W4 et W6
YG91-YG93-YG95 et YG97
YR21-YR24 et YR27
et
R14 et R56

mes fleurs Infusions:
Are you cerise
Sunset beachOrange Country
et 
The Sage




merci de votre petit coucou sur mon blog!





Commentaires