Nuit d'été



Une de nos premières belles soirées est enfin arrivée!

Immortaliser ce moment dans mon art journal... et pourquoi pas avec les 
crazy birds et cats de Tim Holtz

Première étape, j'ai saupoudré des Infusions violet storms et the sage sur le côté droit de mon journal 




à l'aide du Mister de Ranger, j'ai vaporisé de l'eau et refermé mon journal


 

Wow, juste dommage que la photo ne reflète pas bien le résultat obtenu car c'était vraiment magnifique.

Par la suite j'ai imprimé la clôture digitale de Make it Crafty et je l'ai "coloriée" avec des Brusho dark brown. Puis le découpage...


Une fois terminé, j'ai ajusté mes coupes avec le crayon de Faber Castell Big brush Nougat 178


J'ai étampé mes deux oiseaux et mon chat avec de l'encre Archival et j'ai protégé avec le masking Fineline les endroits que je voulais protégé.


J'ai appliqué mes infusions avec un gel médium
J'ai utilisé les couleurs:
Are you cerise
Sunset beach
Golden sands
Lemoncello
The sage


J'ai aussi utilisé:

le stencil TCW Mini star fall
les encres Archival Cornflower blue et Cobalt
les Étampes Bobunny Distressed textures

Merci de votre visite sur mon blog!






Commentaires