Tu peux compter sur moi!





Une navigation sur le site de Make it crafty m'a fait découvrir une étampe qui m'a fait sourire


je l'ai agencée avec, aussi de Make it crafty, leur célèbre poubelle


ainsi que de la compagnie Ranger, Tim Holtz

les crazy birds



Voici mes couleurs Copic

La poubelle et les ailes du flamant
C0-C1-C2-C3-C5-C7-E97 et E99

Le flamant:
E00-YR61-E93 et E95

les yeux:
B00 et B01

Le crazy bird:
RV1-RV11-RV13-RV14-RV17-Rv19 et YR68

le trottoir:
W1-W3-W4 et W5

le mur:
T2 et T4



J'ai fabriqué un masque de papier avec l'aide de mon photocopieur


J'ai appliqué avec mon air brush, une légère couche de T4


Puis j'ai apposé mon stencil TCW "mini brick" et j'ai appliqué une autre couche de T5

Mes étampes de fond sont de la compagnie BoBunny "Distress texture"

que 'ai appliqué avec de l'encre Archival "watering can"

et mon papier est de la compagnie Photoplay

"Delightful & Tailored plaid"

ma badge et ma découpe sont de la compagnie Lime Citron



merci de votre passage sur mon blog!

à bientôt!







Commentaires