Le "Joyeux Nowel" d'une copine


Une demande spéciale, pour une personne spéciale.

"Cheers to you"


de la compagnie Art Impressions et

"Snowflakes and Jingle Bell"


de la compagnie Alota

 m'aideront à réaliser cette demande.

Voici mes couleurs Copic:

la peau:
E000-E01-E11-E13 et R01

les cheveux:
C1-C2-C4 et C5

mes rouges:
R24-R46 et R89

mes dorés:
Y00-Y11-Y21-Y23-Y26-Y28 et YR27

mes verts:
G03-G09-G29-G43-G85-G94 et YG67

Mon papier: My Mind's Eye

"Comfort and joy"

Mes éléments décoratifs:

La découpe Lime Citron "M2barbots"


La poudre à embosser Piccolo Vintage gold

Les Diamonds Dust

Les Flowers soft Polar White

et voilà, ma commande est livrée!


merci de votre passage sur mon blogue!

Bonne journée"






Commentaires

  1. Fabulous card for Christmas! Loe your colouring too. Thanks for playing along with us over at Art Impressions!

    RépondreSupprimer
  2. This card is amazing! What a FUN christmas card. I like the stamps, the coloring and the fun paper in the background.

    TFS! ~~Heidi @ My Little Stamping Blog

    RépondreSupprimer
  3. I love what you did with this card!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille