Making a list et les Zig clean color real brush


Un défi que je relève ce matin...

Une de mes copines, adepte de Copic, a une occasion en or de se procurer les fameux crayons 

Zig clean color Real Brush

Je voulais lui montrer que ces crayons sont très différents des Copic.

Une toute autre façon de travailler car ils sont solubles à l'eau.

J'ai choisi de faire ce défi avec la nouvelle étampe de Jennifer Dove

Making a list de C.C. designs



voici mes couleurs Zig:

La peau:
026-028 et 071

L'habit du Père Noël:
020-023-029 et 260

La liste, fourrure et barbe:
031-036-091-302 et 303

La boucle de la ceinture:
066 et 067

La ceinture et les bottes:
090-093-094-096 et black

J'ai fait l'arrière-plan avec le "black"
L'effet de velours que le crayon a fait est tout simplement génial


Une fois mon projet colorié, j'ai appliqué une couche de Emboss it Dabber de Ranger
et de la poudre a embosser Piccolo vintage silver


J'ai utiliser le papier Photoplay Delightful & Tailored et le ruban double-face Shookwang.
Une fois mon papier bordé avec le ruban, j'ai appliqué une couche de Glitter argent.
J'ai encré les rebords avec de l'encre Archival Jet Black.


J'ai utilisé l'étampe Lime Citron

jnpetit "Joyeux Noël"


que j'ai embossée avec du Versamark et de la poudre à embosser de couleur argent.

J'arrive trop tard avec ma carte car elle a sauté sur la belle occasion qu'elle a eu de se procurer à peu de frais ces magnifiques crayons.

Mais bon, cela m'a permis d'avoir une carte de Noël de plus à mon actif!



Merci de votre passage sur mon blogue, c'est vraiment apprécié!
















Commentaires