Pine Bough by Jennifer Dove



Et notre collection de carte de Noël qui s'agrandit ce matin avec la superbe cocotte de

Jennifer Dove "Pine Bough" JD1034

Au premier coup d’œil, je suis tombé en amour!

Ma première idée, la marier avec mes Bistre!

J'ai opté pour le "Red"

Quelques grains sur un papier SB et on vaporise avec de l'eau.

Si vous avez la chance de laisser sécher à l'air libre, votre couleur en sera que plus jolie!



J'ai étampé ,a cocotte avec de l'encre Archival jet black de Ranger et j'ai décoloré avec de l'eau de javel les endroits que je voulais recoloré avec mes crayons Zig clean color



mes autres produits?

l'étampe Lime Citron "jnpetit"

l'encre Stazon Timber brown
de l'Emboss it Dabber et une poudre à embosser gold
du Liquid pearls Platinum pearl de Ranger
du Glossy accent et des Diamond dust
le papier Tim Holtz idea-ology Yuletide






merci de votre passage sur bon blogue!






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille