Mon p'tit Rudolf Bloobel... québécois!




Fallait s'y attendre! Lisa Bloobel a donné naissance à "son" petit renne!

Crazy Rudolf



pourquoi de pas lui donner une petite saveur québécoise!

Voici mes couleurs Copic:


mes turquoises: G000-BG11-BG13 et BG72

le renne: E04-E13-E21-E23-E27-E29-E35-E59-E70-E71-E74 et E79




Après avoir donné vie à mon Rudolf, j'ai ajusté mon Spellbinder à l'endroit désiré


J'ai tracé au crayon plomb l'endroit ou je désirais mon trait de découpe et j'ai découpe au ciseau le contour des bois et de la fourrure.
j'ai ajusté mon spellbinder et j'ai procédé avec Cuttlebug


mes autres ingrédients:


matrice de découpe flocon de Lime Citron


Mini kit souhaits de Noël Lime Citron



et

Les superbes papiers de Carta Bella

Christmas Delivery

et voilà pour mon petit renne québécois!










Commentaires