Toute une nouvelle expérience!


Sortir de notre zone de confort!

Tant qu'à le faire, on le fait en grand!

J'ai déniché chez Pin-so de superbes pièces de bois pour utiliser mes peintures Distress.

Le seul problème, celui que j'aime est discontinué et ils ne peuvent me fournir le patron! 



Alors j'ai sorti mon crayon...mais surtout mon efface!



Une fois "mon" patron réalisé, j'ai transféré mon image à l'aide d'un papier calque


Puis, une légère couche de Gesso Liquitex







Mes autres ingrédients:

les peintures Distress paint

fired brick
black shoot
tattered rose
iced spruce
weathred wood

les encres Archival

shadow grey
watering can

Pour mettre un peu de paillette sur mon projet...

de la poudre à embosser

Stampendous Shabby green

que j'ai appliqué avec de l'emboss it Dabber


Un trop gros merci à toi, Marie, de m'avoir fait "oser"

Une expérience que je vais surement répéter







Commentaires