Promesse tenue!


La fête de mon amoureux! J'ai été rappelé à l'ordre...

Il veut SA carte de fête!

Cordonnier mal chaussé, méa culpa, je confesse, 

Je lui ai concocté une carte à partir de l'étampe 

Penny Black "Tranquil"



J'ai repris mes "infusions", trop longtemps délaissés



Première étape
J'ai aspergé de l'eau sur un carton mixed media et j'ai appliqué des Infusions
royal blood


J'ai asséché le tout comme il faut et j'ai appliqué à nouveau de l'eau et des infusions
are you cerise
 et
orange country 


J'ai répété le même processus pour le 
black knight

à l'aide de mon Misti, j'ai étampé mon motif avec de l'encre Archival noire et avec mon étampe j'ai repris le motif du sol afin d'uniformiser mon image


mes produits Lime Citron

chiffres et traits


Joyeux anniversaire





Merci de votre passage sur mon blog!

Bonne journée!







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille