défi janvier chez Lime Citron



Lime Citron lance son premier défi mensuel aujourd'hui!
Il est juste trop beau...
Aujourd'hui, je vous présente mon défi carterie, mais je dois vous dire que je me suis laisser tenter par leur défi page que je vous présenterai dans quelques jours



J'ai respecté toutes les consignes, 
j'adore incorporer le plus de consignes possible dans mes défis

le papier Kraft
les couleurs
le sketch
la photo sur le long (bon, que j'ai inversée...juste un peu:-)!
un seul mot

et bien sur

mes produits Lime Citron

carton aggloméré "barbots" 

matrice de découpe "cœurs et étoiles"


 kit spécial de Noël 2016

Acrylique "petits mots de Noël"
 

et une superbe nouveauté à venir....
les arbres en carton aggloméré

Et voilà pour mon premier  défi Lime Citron 2017










Commentaires