"L'authentique" de Lime Citron


Le défi de janvier bat son plein chez Lime Citron



Une photo de mon arbre de Noël le soir d'une bonne bordée de neige m'a inspiré

et je voulais trop utiliser mon "authentique" la dernière nouveauté de Lime Citron





J'ai appliqué une légère couche de Gesso blanc avec mon "brayer"


Puis j'ai  ajouté une couche de médium mat Liquitex
Quelques grains de poudre Infusions
A bit jaded
que j'ai dilués avec un peu d'eau

J'ai une fois de plus mis à l'épreuve mon nouveau jouet de Noël
le laser WeR
Décidément cet outil a été conçu pour moi!



les cartons aglomérés "Barbots"
que j'ai coloré avec un Silk "teal zircon"


les matrices de découpe "cœurs et étoiles"


Mes papiers:
Simple Stories Sn@p color vibe


merci de votre passage sur mon blog!
c'est toujours apprécié!








Commentaires