jeudi 20 avril 2017

Bonne retraite chère Solange!


Mes amies, qui tour à tour, commencent à prendre leur retraite!

Comment ne pas souligner un tel "moment heureux"!

Les 2 Miss scrapbooking m'ont donné mon envol avec le magnifique carton aggloméré


Le fond de ma carte a été conçue avec les nouvelles encres Oxide de Distress


Iced spruce
walnut stain
et 
worn lipstick

J'ai créé mon fond journaling avec l'étampe de Ranger
Stampers Anonymous " Newsprint & Type"

et j'ai ajouté de la texture avec le stencil Donna Downey

"Painted flowers DD-020"

et de l'encre Oxide Ices spruce

ma ballerine, un chipboard ScrapFx

"grande ballerine"

J'ai embossé l'étampe Impression Obsession H18004

avec de la poudre à embosser Ranger Noire "glitter"

mes produits Lime Citron

matrice de découpe Cœurs et étoiles


l'étampe Texture minironds
















1 commentaire:

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille