Bonne retraite chère Solange!


Mes amies, qui tour à tour, commencent à prendre leur retraite!

Comment ne pas souligner un tel "moment heureux"!

Les 2 Miss scrapbooking m'ont donné mon envol avec le magnifique carton aggloméré


Le fond de ma carte a été conçue avec les nouvelles encres Oxide de Distress


Iced spruce
walnut stain
et 
worn lipstick

J'ai créé mon fond journaling avec l'étampe de Ranger
Stampers Anonymous " Newsprint & Type"

et j'ai ajouté de la texture avec le stencil Donna Downey

"Painted flowers DD-020"

et de l'encre Oxide Ices spruce

ma ballerine, un chipboard ScrapFx

"grande ballerine"

J'ai embossé l'étampe Impression Obsession H18004

avec de la poudre à embosser Ranger Noire "glitter"

mes produits Lime Citron

matrice de découpe Cœurs et étoiles


l'étampe Texture minironds
















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille