Mon nouveau art journal 7 Gypsies!



La fête des mères! 

Une belle occasion pour faire une page très "girly" dans mon nouvel Art Journal

7 Gypsies!

Quelle belle trouvaille qu'une copine m'a fait découvrir.
De magnifiques pages imprimées détachables!





J'ai tenté ma première expérience avec 
les nouvelles encres Oxide de Ranger
et
j'ai redécouvert mes étampes Dylusions

mes encres Oxide:
iced spruce et worn lipstick

mes encres Distress stain:
iced spruce et victorian velvet

mes encres Archival:
shadow grey et jet black


mes autres étampes:
Carabelle journal du jour
49 Market Gabi's grunge texture
Kaisercraft Gritty



mon chipboard:
Blue fern studios shabby bricks bits








Commentaires

  1. Great journal page! Love the inks, stencils, and stamps - all make the most wonderful creation!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille