Tim Holtz et mon Legder



Un après-midi froid et pluvieux...
je sors mon art journal 7 Gypsies "Ledger"

Première étape, je le badigeonne avec une couche de Gesso clair.

et j'ose...mes crayons Distress...
Méa Culpa, je ne les utilise vraiment pas souvent, à vrai dire, 
c'est mon deuxième essai!


mes couleurs Distress:
walnut stain
spiced marmalade
peeled paint
rusty hinge
antique linen
et 
vintage photo

mes stencils Tim Holtz
Bricked THS038
et
les minis stencils set 9

mon étampe Kaiserkraft
Marble

mes poupées de papier Tim Holtz

et ma magnifique citation d'Alexandre Jardin que j'ai dénichée dans mon
"pot de bonheur"

à bien regarder ma page, je pense que la température a influencé mon choix de couleurs!

Cela dit, j'ai passé un superbe moment avec mon Ledger et Tim holtz!


Commentaires