Mon nouveau DT Katzelkraft


Une deuxième bonne nouvelle cette semaine!
Un nouveau mandat de DT pour la compagnie française

Katzelkraft


Coup de foudre pour ces magnifiques tampons!

Voici mes "Chats russes"

et mes "Piafs!




voici mes Copic:

les chats russes: T0-T1-T2-T4-T5-T6 et R01
Le Piaf: RV00-RV06-RV09-RV11-et RV13
              YR000-YR01-YR01 et YR07

L'arrière-plan a été conçu avec les Distress Oxide
Faded jeans
Broken china
Iced spruce

J'ai crée les notes de musique avec le pochoir TCW "mini sheet music" 6 X 6
et des encres Archival
Jet black et Watering can
et les mots ont été faits à partir du pochoir Tim Holtz "mini set 1" et de l'encre Distress Picket fence

Je vais tellement passé un bel été en compagnie de Katzelkraft!
merci de votre passage sur mon blog!


Commentaires

  1. Wonderful composition! How I love those cats and using them with that bird is so perfect. I always love your backgrounds!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille