Topflight...mon nouveau DT!


Quelle belle journée!
Une toute nouvelle expérience extraordinaire s'offre à moi ce matin.
Je fais maintenant partie de la magnifique équipe de 

Topflight stamps


C'est une grande fierté pour moi de pouvoir afficher ce logo sur mon blogue



Qui est Topflight stamps?

Vous êtes comme moi et les tampons internationaux vous attirent?
Cette compagnie est la solution.
On y retrouvent de grands noms et ce, à un prix abordable.
D'ailleurs, c'est grâce à eux si j'ai découvert la compagnie Katzelkraft.
Leurs "chats russes et leurs Piafs" un pur délice.
C'est d'ailleurs avec eux que je fais mon entrée ce matin pour mon nouveau DT

Je vous invite à aller visite leur boutique en ligne
mais aussi de vous abonner à leur 

info lettre

 afin de voir leurs beaux spéciaux
et leurs nouveautés qui arrivent régulièrement

Voici donc mes tampons utilisés pour ma carte:

Les étampes Katzelkraft


 "Les Piafs russes"



les étampes "Birds houses"



les étampes "nuages"







Commentaires