mercredi 9 août 2017

Topflight, challenge, Indigo blu and "Victorian Garden"



Et moi qui adore les défis!

Topflight

nous convie à un défi mensuel mixed Media

et moi, j'ai eu la chance de travailler avec le kit

Indigo Blu "Victorian Garden"


J'ai toujours adoré les tampons Indigo Blu, mais là, ca y est, je suis en amour!

J'ai osé pour une page d'art journal!

Mon médium choisi:

les fabuleuses poudres Infusions de Paperartsy

mes couleurs:

A Bit Jaded
Royal Blood
Are you Cerise
Golden Sand
Lemoncello
et
The Sage

J'ai étampé mes fleurs avec une solution d'eau et d'infusions pour mes arrière-plan
et j'ai étampé aussi avec des encres Distress Oxide pour les plans plus rapprochés.
Mes fleurs en premier plan ont été créées avec du Versamark et de la poudre à embosser

Ranger Seafoam White

La fenêtre provient d'un chipboard de la Silhouette Cameo.

Merci de votre passage sur mon blogue, c'est vraiment apprécié!






7 commentaires:

  1. Ayoye,c tellement beau ,j'adore,où on peut trouver ses étampes,elles sont belles
    et bravo pour tes pages !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marjolaine,
      Mes étampes sont disponibles chez Topflight, voici le lien:
      https://topflightstamps.com/

      Supprimer
  2. What fabulous art journal pages! I love the effect of the Infusions on the pages as well as on the stamps! This is beautiful, Nathalie!

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous journaling spread! I love all the textures and layers of mixed media goodness!!! thanks so much for sharing you lovely work with us over at the Mixed Media Monthly Challenge blog! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille