Art journal noir et les peintures Dylusions


Mon regard s'est arrêté ce week-end sur mon art journal noir Dylusions!
Et pourquoi pas tester mes peintures Dylusions?
Cela fait déjà un bon moment que j'ai ce journal et je ne l'ai jamais utilisé!


Voici les produits que j'ai utilisé:

le pochoir StencilGirl "Pretty has a peacock"


mes peintures Dylusions
Vibrant Turquoise
Black Marble
Funky Fuchsia
Cut Grass
Fresh Lime

et l'encre Dylusions Squeezed Orange

les pochoirs 12 X 12 TCW "Well Rounded"

le tampons Lime Citron "Chevron grunge"


la matrice et tampon Lime Citron "Love"


le tampon Carabelle "The heart has its reasons"
disponible chez 




Belle découverte que mon art journal noir Dylusions!











Commentaires

  1. Wow! Your mixed media journal is incredible! I am amazed at your fabulous backgrounds and the elements you chose for this! This is magnificent, Nathalie!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille