Penny Black Adornment et les Distress


 

Encore cette année, je suis en retard pour ma production de cartes de Noël.
Peut-être que la température y est pour quelque chose, mais bon,
il faut ce qu'il faut et c'est un début.

Les magnifiques étampes Penny Black, tellement inspirantes!

J'ai opté cette fois-ci pour
"Adornments"



J'utilise très rarement les encres Distress pour le coloriage,mais aujourd'hui je me suis lancé!


Voici mes couleurs

la boule jaune
Distress Ink fossilized Amber et Distress Stain Tea Dye et Ripe Persimmon
les boules rouges
Distress Ink Fired Brick et Distress Stain Seedless Preserves
L'arrière-plan
Distress Ink Forest Moss Bundled Sage Distress Stain Stormy Sky et Faded Jeans
Mes ombres Distress Stain Black Soot


Bon, je retourne à ma production!
Merci de votre passage sur mon blogue!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille