Les pots Masson du Dollarama!


Les fameux pots Masson!
Tellement de belles décorations à faire avec ces pots.
Une visite au Dollarama et le tour est jouer.

J'ai acheté trois pots et trois caissons.


Et on se lance dans la peinture.
J'ai utilisé les peintures pour les pots
DylusionsChopped Pesto et Pomegranate Seed
et de la peinture Distress Old Paper.
Pour les caissons, j'ai mélanger deux partie de peinture blanche pour une de Old Paper.




J'ai vaporisé deux couches de Krylon Matte Finish pour protéger le tout.

Les fleurs ont aussi été acheté au Dollarama à l'exception des blés.

J'ai vieilli un peu mes caissons avec de l'encre Distress Old Paper et 

j'ai utilisé du raphia pour mes boucles.

Des petites épingles de bois et quelques mini découpes de bois ont mis la touche finale.

et voilà pour ma petite déco Dollarama!






Commentaires

  1. These are wonderful, Nathalie and a beautiful holiday decoration! How creative you are! Love the way you arranged these too!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille