Noël et le monstre des Carpates chez Katzelkraft


J'ai plongé ce matin dans ma boîte à surprises Katzelkraft

C'est juste fou les idées que j'ai, mais je dois faire un choix!

Les petits monstres de Carpates...un incontournable

Je lui ai donné un petit air de Noël...

Voici le choix de mes tampons




les tampons "Monstres des Carpates"


le tampon"Le gros chat 09"


les tampons "Drôles d'accessoires"

le tampon "Sapin"


J'en ai profité pour sortir mes Copic et mon pochoir Tim Holtz "Dots"

merci de votre passage sur mon blogue!



Commentaires

  1. You have the most fun stamps and use them so creatively! This card made me smile and I love that you used the monsters on a Christmas card. I just found this set at a convention so may use them for a Christmas card, inspired by you! As always your coloring is just beautiful!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille