l'école buissonnière, Madolaine et mes pantoufles!





Cette semaine j'ai fait l'école buissonnière! 
J'ai délaissé, le temps d'un tricot, le scrapbooking pour retrouver une vieille passion.
Vous avez sûrement remarqué que le tricot redevient à la mode, et j'ai compris pourquoi.

En passant chez Madolaine pour des articles d'art, j'ai fait un détour dans la section "laine" et
ce fut instantané...je vais voir si la passion est toujours là!

Et bien oui, quel plaisir de retrouver mes broches à tricoter

Plus de 25 ans après avoir abandonné le tricot, j'ai vite constaté que 
Madolaine se fait un plaisir de nous "remettre à l'ordre"!

Un patron gratuit sur leur site internet, un très beau choix de laine, 
des conseils à profusion, des perles d'employées et même 
un vidéo sur Youtube tellement bien expliqué.

le patron est offert gratuitement ici


Une fois terminées, voilà à quoi ressemblaient mes pantoufles...de géant!



Mais une fois lavées à l'eau chaude, voici ce qu'elle deviennent!


Je vous invite à visionner leur vidéo explicatif 
mais attention à la dépendance!



Bon tricot!




Commentaires

  1. I love wool and you are lucky to find a place that sells it. Felted wool is SO warm! These are wonderful and since it's so cold here I bet they feel great and so toasty. I did knit but had a hard time with it- too many mistakes but I have a profound respect for those of you who do.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille