Carpe Diem!


Une matinée "Anything goes"...bar ouvert!
Cela faisait drôlement longtemps, j'étais presque un peu perdue!
J'ai mis la main sur une des dernières nouveautés présentées en janvier dernier
les tampons Stampers Anonymous "Mini Blueprints CMS336".
Et pourquoi ne pas essayer à nouveau le Resist spray de Tim Holtz?

Dans un bac de plastique j'ai vaporisé le spray Resist sur un carton mixed media
et le pochoir TCW Mini Elliptic



Une fois le tout bien sec, j'ai appliqué mes encres Dylusions
Cut Grass
Vibrant Turquoise
Dirty Martini


puis, j'ai fait mes textures à l'aide des pochoirs Tim Holtz
"Typo" et "Bubble"


j'ai mis la main sur les fameuses gouttes "Water Effects 1" de Designs by Ryn
Quel plaisir de redécouvrir ces tampons

Et pourquoi pas un "Carpe Diem" de Katzelkraft pour terminer le tout!


Je lève mon verre à votre santé et à l'été qui devrait arriver très bientôt!





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille