Concours "Tampons Carabelle à gagner"


Aujourd'hui une chance de gagner un des 2 ensembles de tampons

"Petite fille" de Carabelle Studio

Pour participer, il suffit de se rendre sur ma page Facebook
1. Aimez ma page Facebook Les idées de Magouille
2. Identifiez une amie dans les commentaires qui aimerait aussi gagner

Le gagnant sera dévoilé le mercredi 11 juillet. Bonne chance à tous ! 





Voici comment j'ai réalisé ma page

J'ai créé mon arrière-plan avec des encres Oxide
Tattered Rose
Aged Mahogany
Hickory Smoke




Puis à l'aide d'une lingette humide et les pochoirs Tim Holtz
Set 1 et Bubble
j'ai fait une texture


Avec le pochoir TCW "Mini Music Sheet" ,les pinceaux Tim Holtz et 
l'encre Distress Aged Mahogany
 j'ai ajouté une autre texture


J'ai colorié mes tampons avec les marqueurs Copic
E000-E00-E01E02-E04-E11-E13-E93-E95
C1-C3-C5
R30


Avec appliqué mon tampon "Cercle Grunge" de Katzelkraft pour encercler mes visages
avec de l'encre Distress Aged Mahogany et de mon Stamp-a-ma-jig



j'ai répété sur mon arrière-plan mais cette fois-ci avec de l'encre Distress Black Soot



j'ai découpé mes visages, 
appliqué le tampon Katzelkraft "Losanges" aux contours,
 embossé le sentiment à l'aide du Versamark et de la poudre Ranger Seafoam White
encré les contour de ma page et de mes visage avec de l'encre Distress Black Soot



Rejoignez-moi sur ma page Facebook et courez la chance de gagner un ensemble de ce magnifique kit Carabelle










Commentaires

  1. What a wonderful combination of stamps. Love all the texture in the background and your use of that Katzelkraft grunge stamp. Thank you for showing photos of your process in creating these wonderful pages.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille