Katzelkraft et "Cheese"



Les tampons Katzelkraft forment une vraie famille. Quel plaisir de les agencer tous!
Voici comment j'ai créé ma page




à l'aide d'un brayer, j'ai appliqué
les encres Oxide
Spun Sugar
Wild Honey
Worn Lipstick


J'ai utilisé les tampons "Les ronds" et le pochoir Tim Holtz Set 9
pour ajouter de la texture avec 
les encres Oxide
Candied Apple et
Picked Raspberry


Quelques gouttes d'eau et j'ai absorbé le surplus à l'aide d'un linge bleu


J'ai encré les bords avec de l'encre Oxide Black Soot

et voici les tampons que j'ai utilisés














Commentaires

  1. This is just so fun and thanks for the instructions on your wonderful background. Love the images you chose for this funny page! Your work always makes me smile.

    RépondreSupprimer
  2. love all your cards! This one is so cute!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille