Katzelkraft et les Pabos




Wow, la dernière collection Katzelkraft, un pur délice!
Elle arrive juste à temps pour l'Halloween.
Ce sont mes petits loups qui vont être contents!

Pour débuter, j'ai fait un masque de rond dans un papier Mask It que j'ai appliqué 
sur mon papier aquarelle De Serres
puis j'ai appliqué mes encres Oxide 
Picked Raspberry
Carved Pupkin
Dusty Concord
Seedless Preserves


Puis j'ai appliqué mon pochoir TCW "mini branches"
et j'ai recouvert d'encre Oxide Black Soot



J'ai ensuite colorisé mes tampons avec des marqueurs Copic

Voici mes tampons utilisés











J'ai créé une texture avec le pochoir Tim Holtz Set 1

Pour terminer, j'ai apposé un ruban double face aux contours de ma carte et je l'ai saupoudré avec
des glitters Martha Stewart de couleur "hématite"



Commentaires

  1. I had seen these new stamps and could hardly wait to see what you do with them. You never disappoint, Nathalie! How fun and what a wonderful, spooky Halloween background for them. Love the mouse! This work is just so fun and a delight to see!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille