Production Noël 2018 qui débute!


Et bien oui, on doit déjà commencer à notre production de cartes de Noël pour 2018!

Par où je commence?

Cet été Mo's digi a fait un beau rabais sur ses tampons digi retirés.
j'en avais à ce moment acheté plusiers mais quel plaisir de voir qu'ils toujours disponibles...
Mais jusqu'à quand?

Je vais d'ailleurs y retourner aujourd'hui pour faire d'autres achats!

Aujourd'hui j'ai utilisé 


J'ai fait mon arrière-plan avec des encres Oxide et la technique "Galaxie"
j'inscris le lien de ma vidéo sur cette technique



Mon sentiment a été fait avec le tampon Lime Citron


Joyeux Noël - brush

et mes tampons ont été colorisé avec les marqueurs Copic



Commentaires

  1. What a fabulous night sky you created! I'd never think to use the black over color and the effect is incredible! Love the digi you used too. Thank you again for your wonderful video!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille