L'ange de Noël Pabos de Katzelkraft



On travaille fort pour notre collection de cartes de Noël 2018.


Cette fois-ci j'ai encore opté pour les encres Oxide.
J'ai opté pour Mowed Lawn et Fired Brick
Une fois mes encres appliquées, j'ai uniformisé mes couleurs avec de l'eau
et j'ai fait mes textures d'arrière-plan avec le pochoir Tim Holtz 
Poinsettia THS049 et une lingette de bébé.
J'ai tamponné à répétition le "Joyeux Noël" de
la série "Les petits mots" avec de l'encre Archival Fern Green
Mes tampons ont été colorisé avec des mes marqueurs Copic



















Commentaires

  1. Once again you have combined images for a delightful scene! Love the angel as well as the scarves on the cats. The added Santa hat is too fun. Your backgrounds are always fabulous too. Beautifully done and so fun again.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille