Les anges Pabos de Katzelkraft


Lentement mais sûrement ma collection de cartes de Noël 2018 avance.
Ce matin, les Pabos "Sherlock Holmes" sont en vedette



J'ai commencé par faire mon papier à l'aide du pochoir Tim Holtz 
"Shifter Mint Layering"
J'ai utilisé les encres Archival
Library Green et Vermillon.
Une fois mes rayures complétées, j'ai appliqué une couche de Versamark pour les couvrir et j'ai appliqué une poudre à embosser iridescent et j'ai chauffé le tout.


Par la suite j'ai appliqué le tampon de lumières que j'ai colorisé aux marqueurs Copic tout comme mes Pabos et j'ai répété le Versamark et la poudre à embosser.




J'ai utilisé la matrice de découpe "Noël allongé" de Lime Citron





Commentaires

  1. C'est une jolie carte, sympa les tits anges
    Nadou

    RépondreSupprimer
  2. I just love those Sherlock Holmes angels and the fun way you use them. I'm amazed at how you did the stripes alternating colors. This is wonderful and so fun too. I may have to get that stamps set too. What a great imagination you have when you compose these.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille