En toute amitié!


Une petite pensée de prompt rétablissement pour mon amie. Et pourquoi pas lui donner un petit air de Noël? Art Impressions est venu à ma rescousse!


J'ai utilisé le tampon "Crutches Set" pour réaliser ma carte



J'ai fait l'arrière-plan de ma carte avec le pochoir Alternew
Watercolor stripes et l'encre Distress Weatered Wood
Avant de retirer mon pochoir, j'ai vaporisé une légère couche de
Sheer Shimmer Sparkle de Imagine
qui lui a donné un air festif.

J'ai colorisé le tampon avec les marqueurs Copic

J'ai appliqué de la pâte à embosser sur le pochoir Tim Holtz "Poinsettia THS049" et avant qu'elle ne sèche, j'ai mis quelques Glitters Tim Holtz

J'ai utilisé le magnifique tampon de Lime Citron pour mon sentiment


Prompt rétablissement ma belle amie!








Commentaires

  1. What a wonderful and fun get well card. Love the background with the clear paste for the poinsettias and the glitter makes it look so festive. Your lady on crutches is expertly colored and love the Santa hat on her too.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille