Inspiration journée de Noël de filles!


Hier j'ai eu la chance hier de participer à une magnifique journée "fifilles" sous le thème de Noël.
Un superbe sapin de Noël a vu le jour sous mes yeux et les couleurs qui s'en dégageaient m'ont inspiré ma carte.J'avais apporté avec moi le tampon de Penny Black

Adornments

et Cones & Berries


Voici les couleurs Distress que j'ai utilisées pour les couleurs terre
Pumice Stone
Tea Dye
Frayed Burlap
Vintage Photo et
Scattered Straw

et pour mes rouges
les encres Dylusions
Pomegranate Seed et Postbox Red



sur un ruban Sookwang j'ai utilisé la découpe 
et les glitters Tim Holtz
Distress Glitter Dust


J'ai appliqué un peu de Diamond Dust sur les branches et baies avec un Glossy Accent

Merci les filles pour cette magnifique journée!








Commentaires

  1. Wow! This is so well done they look real! I kept going back to view this one more time. Spectacular coloring and love the use of the branch in the background. This is so beautiful, Nathalie!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille