Joyeuse St-Valentin!



Déjà la St-Valentin qui approche à grands pas!
Make it Crafty nous offre un beau spécial pour cette occasion avec un rabais de 20%
Et pourquoi pas en profiter?

J'ai choisi pour ma carte "Whoopsie Cupidon"
que j'ai entièrement colorisé avec mes marqueurs Copic.
L'arrière-plan a été réalisé avec le compresseur et un masque de nuage que j'ai fait avec ma Silhouette Cameo.
Le chipboard a été colorisé avec du Versamark et de la poudre à embosser Recollections "Rubis"
et un crayon Sharpie noir.

Le chipboard Lime Citron "Joyeuse St-Valentin"


La clôture Make It Crafty "Urban Fencing"


Le trottoir Make It Crafty "Urban Street"














Commentaires

  1. Oh my gosh your Cupid made me laugh out loud! This is so funny! I love the scene you created once again combining so many stamp sets to compliment your image. What a fantastic and fun Valentine.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille