Mon premier art journal "aquarelle"



Je vous présente aujourd'hui ma première réalisation aquarelle qui découle de ma résolution 2019,
soit d'essayer de contrôler ce médium. Après des dizaines d'écoutes vidéo Youtube et je ne sais plus combien de tentatives, j'en arrive aujourd'hui à un essai qui devrait rester dans mon art journal!
Mais quel plaisir de fabriquer nos propres couleurs et les voir se diffuser et se marier l'une avec l'autre.

Pour débuter mon aventure aquarelle, j'ai opté pour un ensemble de 24 godets de marque Sonnelier.
que j'ai appliqué sur mon art journal Bee Creative 100% coton.

Le tampon de ma ballerine est de 49 Market "Gabi's Haute Couture.

et voici les deux tampons Lime Citron que j'ai aussi utilisés


et Fleur








Commentaires

  1. J'aime beaucoup, très féminin
    Amitié

    RépondreSupprimer
  2. Your soft colors are so beautifully blended and once again you combined stamps in such an artistic way. Your background is spectacular and perfect for your ballerina. Beautiful page!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiquement réalisé ! c'est superbe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille