Un appel au printemps



Aujourd'hui j'ai décidé de faire un appel au printemps!
Tellement tannée de cet hiver qui n'en fini plus, j'ai décidé de mettre un peur de couleur dans 
ma matinée. Et pourquoi pas les encres Adirondack

Sur un papier Yupo, j'ai utilisé des couleurs
Clover
Bottle et 
Lettuce

J'ai bien pris soin de laisser quelques espaces afin de laisser entrer la lumière sur mon projet


Par la suite j'ai créé mes pétales de Tournesol avec les couleurs
Sunshine Yellow et Sunset Orange

et le coeur de ma fleur a été créé avec les couleurs
Eggplant et Pitch Black

Voici le tampon pour mon sentiment

Katzelkraft Dreamer









Commentaires

  1. WOW! I've never seen anyone do a freehand image with alcohol inks before. This is just amazing! I have no idea how you controlled the ink to do this but it's just beautiful! Thank you for sharing your incredible work!

    RépondreSupprimer
  2. Absolument formidable ! Cette page est SI belle!!!!
    Cath x

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille