Une belle petite trouvaille chez "La petite maison"


J'ai découvert il y a quelques semaines les magnifiques produits de
Quel fut mon bonheur de trouver un assortiment de cartes pré-imprimées
aux couleurs de Geneviève Charron 




Une occasion unique pour sortir mes Copic de leur cachette.
J'ai tout simplement transféré l'illustration sur un carton X-Press et 
voilà, on part dans l'aventure du coloriage.

On retrouve dix cartes dans le boitier, mais....
elle nous offre aussi un boitier de Noël.
à suivre!

J'ai décidé de lui mettre une petite touche fleurie avec les 
tampons Lime Citron



et un sentiment aussi de Lime Citron




Mon pochoir est celui de Dylusions
Dotted Flowers









Commentaires

  1. What a wonderful image and you worked your magic with your copic coloring. Love the dotted background in that wonderful neutral color. This one looks like it was so fun to do. Sadly I don't think this company sells to the USA.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille