La magie des pochoirs A4 de CraftstashUK


Une belle découvert sur Etsy, le pochoir mural CraftstashUK
Bien qu'il soit conçu de grande dimension pour utiliser sur les murs et meubles, il est vraiment génial pour le art journal.



J'ai créé mon arrière-plan avec la Gelli Plate et les peintures Fresco
Cherry Red
Blush
Peach Nectar
Bougainville
Mustard Pickle

les tampons Tim Holtz Halftone & Rings
et le pochoir de Gabrielle Pollacco TCW Wild Print


Avec un Gesso noir j'ai appliqué mon pochoir et j'ai créé mes textures avec 
le pochoir Tim Holtz Bubbles





Commentaires

  1. Your stencil image is just perfect for your background! I've just purchased some of these and glad to know it works well with the gelli plate Love the black silhouette on your brilliant background too!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille