Un anniversaire spécial



Une carte d'anniversaire pour mon gendre qui franchi le cap des 34 ans!
Que c'est beau la jeunesse!

Il y avait longtemps que j'avais négligé mes encres Oxide, 
une belle occasion pour sortir de leur cachette.

aAprès avoir fait un masque rond pour ma lune, j'ai appliqué mes encres Oxide 
Black Soot
Antique Linen
Dried Marigold
Picked Raspberry
à l'aide d'un tampon éponge

J'ai laisser tomber des gouttes d'eau à l'aide d'un pinceau et j'ai enlevé le surplus avec un essuie-tout

J'ai par la suite, envlevé mon masque et j'ai tamponné

"Theories" CMS329 de Tim Holtz

le "Joyeux anniversaire" est de la compagnie Lime Citron



et les chiffres sont aussi de Tim Holtz

"Tall Text" CMS166
 le "33" tamponné avec une encre Archival
le "34" embossé avec de l'argent métallique




Commentaires

  1. What a beautiful background! I'm always amazed at the colors you choose as well as your fabulous blending. That's such a great image for a masculine card. Love this!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille