Bonne fête!


De retour avec Marilyn pour un souhait de fête.
Un tampon trop longtemps laissé à l'écart, quel plaisir de le retrouver!

Première étape, tamponner Marilyn, de la compagnie Deep Red avec de l'encre Archival Jet Black.
Puis créer un masque que j'ai appliqué à l'aide de la colle
2way repositionnable
J'ai créé mon arrière-plan avec le pochoir Alternew Watercolor stripes
et les encres oxide
Antique Linen
Dried Marigold
Picked Raspberry
Festive Barries



Une fois mes rayures complétées, j'ai appliqué le tampon
Tim Holtz Newsprint & Type CMS266
avec de l'encre Archival Watering Can

j'ai enlevé mon masque et installé le tout dans un cadre aquarelle
et pour terminer , j'ai tamponné un tampon de la
collection Grunge de Studio Light

Le Joyeux anniversaire est une découpe de la compagnie Lime Citron





Commentaires

  1. Fabulous card! Love the work you've done in the background with that wonderful combination of stamps. Thank you fore describing your process and listing the products you used.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille