Un anniversaire Rock'n roll


Besoin d'une guitare pour une carte d'anniversaire, pas évident.
est venu à ma rescousse.

Cette fois-ci  j'ai choisi

Tellement une belle occasion de sortir mes Copic

J'ai imprimé mon tampon digital sur un carton X-Press
et colorié le tout.
J'ai appliqué un masque sur mon tampon et j'ai créé mon
arrière plan avec le pochoir Tim Holtz Bricked THS038
à l'aide de ,om compresseur et mes Copic

Mon sentiment est de la compagnie Simple à souhait "interchangeable #1"



et ma bordure a été créé à partir des tampons Lime Citron






Commentaires

  1. Your guitarist made me smile again, Nathalie! Love how you used the airbrush through a stencil. I must take mine out again. Your artwork is amazing and I love the highlights in your coloring. You do this so perfectly!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille