Un Noël vintage



Vous connaissez l'astuce de la musique de Noël en arrière-plan lors de la création de nos cartes?
J'adore ce truc, il est un bon remède pour le fameux syndrome de la "carte" blanche


J'ai utilisé le tampon  de Penny Black "Jingle Bells Trio" que j'ai colorisé avec mes encres
Ditress Old Paper, Antique Linen et Frayed Burlap
le rouge a été fait avec des encres Dylusions
Postbox Red et Pomegrenate seed
puis j'.ai rectifié les ombres avec de l'encres Distress Black Soot

j'ai utilisé le tampon SU "Sanded" , du Versamark et une poudre a embosser dorée pour finaliser l'arrière-plan.
Mon cadre a été fait avec des encres Distress Old paper, Brush Corduroy et Frayed Burlap

Les écritures du cadre ont réalisées avec les tampons Tim Holtz 
Newsprint & Type CMS 266

et la demoiselle est issue des poupées de papier Tim Holtz "Christmas Noël

Le Joyeux Noël est le tampon de Lime Citron "Souhaits de Noël"


Commentaires

  1. This is so amazing! I'm fascinated by the gorgeous way you colored those bells. This is so brilliantly done, Nathalie. Once again I love the use of the vintage image and the wonderful way you created your background. Fabulous work!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille