Juggling Santa Claus de KLM Design


Quel beau cadeau avant Noël!

KLM Design a fait un tirage sur sa page Facebook pour 


J'ai eu la chance d'en gagner une!

Ma collection 2019 était terminée, mais bon, comment ne pas résister?

Sur un fond d'encre Oxide 
Chipped Sapphire et Evergreen Bough

J'ai fait un quadrillé à partir d'une découpe exclusive à Scrapbook Tendance
(elle n'a malheureusement pas de nom sur l'emballage)
et j'ai appliqué une mini couche de colle E6000
et j'ai immédiatement saupoudré des Glitters Diamond de Ranger

Mon Père Noël a été entièrement colorié avec les marqueurs Copic

et 

les chipboard le Lime Citron

ont été embossé avec des poudres Recollections de Michael's

KLM Design, une page Facebook à surveiller de très près!
Encore merci!


Commentaires

  1. I love this Santa and it appears he's really celebrating the season. Your background compliments him perfectly. I always study your cards since you have so many interesting elements. And as always, your coloring is absolutely wonderul!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille