Le retour des "Crazy Dogs" de Tim Holtz


En ouvrant mon cartable de Noël, j'ai retrouvé mes Crazy Dogs de Tim Holtz.
Cela faisait très longtemps que je ne les avais vus et utilisés. Quel plaisir de les retrouver.
Ils ne se démodent pas.

Entièrement colorisés avec les marqueurs Copic et le compresseur, j'ai opté pour la simplicité.

J'ai utilisé le pochoir Tim Holtz pour les arbres
"Woodland Layering THS071"


les tampons "Matin de Noël" de Lime Citron




J'ai embossé mon tampon avec la poudre Recollection "Bleu flamboyant"
et la neige, encore une fois, a été faite avec la poudre à embosser Stampandous
Shabby White embossing enamel








Commentaires

  1. I just love how you used those crazy dogs. Your compressor work is perfectly done as is your coloring. This really is a fun Christmas card. Thanks for sharing it and describing your process.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille