Woodland et Prancers de Penny Black


En mode un peu plus conventionnel et classique  aujourd'hui avec
mes tampons Penny Black
Woodland beauty
Prancers

Mon arrière-plan a été créé avec les encres Oxide
Antique Linen
Dried Marigold
Worn Lipstick
Stormy Sky
Shaded Lilac
Wilted Violet
Black Soot

Une fois mes couleurs bien dégradées, j'ai appliqué quelques gouttes d'eau
que j'ai retirées avec un essuie-tout.
La neige est faite avec la poudre à embosser Stampendous Shabby White embossing enamel

mes sentiments



et Mini-Kit Noël aussi de Lime Citron



Commentaires

  1. Wow! This is SO beautiful. What a glorious winter wonderland and that sky is magnificent. I love the deer you chose for this too. Outstanding watercoloring and shadows in the snow! !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille