Les Bistre et les "Doc Martens Boots"



Mes Bistre!!! ça fait trop longtemps que je les néglige. Quel plaisir ce matin de les retrouver. Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour le scrap de ces temps-ci alors j'y vais avec ce qu'il y a de plus simple et de plus rapide.



J'en ai profité pour sortir mon étampe "Doc Martens Boots" de Deep Red que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser. Et j'ai ajouté:

L'étampe "Water effects 1" Designs by Ryn
L'étampe "bfete" de Lime Citron
L'étampe "Stain" de kaisercraft
et
Les papiers de la collection "Chalk Studio" de my Mind's eye


En première étape, quelques grains de Bistre jaune 


Un peu d'eau appliquée avec un Mini Mister.


je laisse agir et j'ajoute quelques grains de Bistre bleu.


Encore une fois je laisse agir et lorsque j'arrive à l'effet désiré, j’arrête et fixe le tout avec un fer à embosser.


Avec l'aide du "Stamp-a-ma-jig de Stampendous, j'étampe mes bottes avec une encre Memento noire.


Je fais la même chose pour mes gouttes de pluie en prenant bien soin de laisser quelques gouttes sur mes bottes.


Avec de l'eau de javel,  je vais décolorer mes gouttes d'eau.


Et avec "Opaque White" de Copic je vais accentuer ma lumière sur mes gouttes d'eau


Et voilà, une carte faite à la vitesse de l'éclair grâce à ces merveilleux Bistre que vous pouvez vous procurer chez Scrapbook Tendance.

Je participe au défi de Ryn














Commentaires

  1. Superbe! L'effet des gouttes d'eau est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. WOWOWOW pis j'adore l'effet gouttes d'eau c'est ben hot!!

    RépondreSupprimer
  3. Hey Nathalie! Thanks so much for sending me an email :) You've made a beautiful card! I like how you included photos of the project as you made it. Very neat to see your process. If you would like to upload this card to my monthly customer creation challenge you are more than welcome to: http://www.designsbyryn.blogspot.ca/2015/01/january-customer-creation-challenge.html Thanks again for contacting me :)

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for showing us how you made this wonderful card. I love the way it turned out.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille