LOL!


Le chien de notre Gentleman s'amuse avec la queue de l'âne ce matin!
Une si belle occasion pour essayer quelques nouvelles couleurs Distress Oxide.
Pour cette page, j'ai utilisé

Tea Dye et Dusty Concord

J'ai seulement appliqué un peu de couleur sur ma plaque de verre, vaporisé le tout avec de l'eau et  j'ai recueilli les couleurs sur mon carton mixed media.

Avec les tampons "les ronds" j'ai créé de la texture avec l'encre Oxide Dusty Concord.

Le "cercle Grunge" a été tamponné avec l'encre Oxide Stormy Sky



















Commentaires

  1. Oh my gosh I love this! I love your sense of humor in your cards. I even bought this set after seeing your work and fabulous ideas. As always, I am a big fan of your gorgeous background. Thanks for posting.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille