Wow! it's a lovely day Katzelkraft!



L'achat d'un nouveau pochoir Carabelle m'a inspiré cette page d'art journal.
J'adore les détails de ce pochoir et les nombreuses possibilités qu.il offre.

J'ai utilisé un carton mixed media Strathmore auquel j'ai créé mon 
arrière=plan avec des encres Distress Oxide




Mustard Seed
Worn Lipstick
Carved Pumpkin
Shaded Lilac
Broken China
Evergreen Bough
Lucky Clover

Puis avec mon pochoir, j'ai ajouté des textures

Carabelle Studio "The Sun"




J'ai utilisé les tampons Katzelkraft





Mes tampons ont été colorisé avec les marqueurs Copic

B21
R81-R83-R85
C1-C2-C3-C5-C6
E00-E01-E04-E11




Commentaires

  1. What a beautiful gradient you created with oxides and love the stenciling ! The images are so fun too. Your sentiment is so cheerful. This is another card I will look back on for inspiration!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille