Bonne fête Louise!


Aujourd'hui une carte pour mon amie d'enfance Louise.
Rien de mieux que les Pabos pour souligner cette belle et grande journée.

Sur un carton mixed media, j'ai appliqué les encres Oxide

Frayed Burlap
Dusty Concord
Tea Dye

que j'ai mélangées avec de l'eau

J'ai tamponné mes ballons à plusieurs reprises à l'aide d'un masque de papier
et je les ai colorisé avec l'encre Oxide Dusty Concord



J'ai colorisé mes Pabos avec des marqueurs Copic
et j'ai encré les contours de ma carte avec l'encre Dusty Concord

Voici les liens de mes tampons













Commentaires

  1. J'adore
    Bravo pour ta carte elle va être super contente Louise
    Bonne soirée
    Nadou

    RépondreSupprimer
  2. You are a master of combining stamps in such a fun way. Love how you created dimension on the balloons by coloring them and the image is just so fun. As always, your background is amazing!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille