Mon projet de Noël 2018



À la fin du mois d'août, j'ai assisté aux "Portes ouvertes" de chez Pin-so.
Julie Duplantie, une artiste que j'adore, avait exposé ce magnifique "Frosty"
Comment ne pas tomber en amour?

Je me suis donné comme mandat d'essayer d'en faire mon projet de Noël 2018.

Fidèle à elle même, elle nous offre encore une fois un patron très bien expliqué.
Elle nous suggère tous les matériaux dont nous avons besoin et disponibles chez Pin-so.
J'ai cependant triché en lui donnant une petite touche personnelle avec mes pochoirs Tim Holtz
Quel bonheur d'avoir réalisé ce Bonhomme.
Merci Julie









Commentaires

  1. Your snowman is amazing! I wondered if you had to cut the wood yourself. If so you have many talents . He's just adorable and love the use of your stencils to enhance him a bit. He's just too wonderful!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille