Nuit magique!


On continue notre collection Noël 2018 avec une création de Mo's Digi.
J'ai ajouté la tuque Tim Holtz "Crazy Things" CMS237"




Une carte 100% Copic!

Après avoir colorisé mon tampon, j'ai créé un masque que j'ai appliqué avec la colle 2Way repositionnable et j'ai vaporisé à l'aide de mon compresseur
les encres Copic BV25 et BV29
Le trottoir a été réalisé avec le pochoir Prime "Stone Wall"

J'ai fait mes étoiles à l'aide du pochoir TCW mini Star Fall et de la pâte à embosser

J'ai utilisé le "Nuit magique" de la planche Lime Citron


La bordure a été faite à partir d'un ruban double-face et des Distress Glitter Dust




Commentaires

  1. Beautiful coloring on this charming image. Love the sky you created for this pair. This is a wonderful card, Nathalie!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille